Fëryal Sadoun

Mes tribulations, mon insatiable curiosité, mes rencontres,
les pratiques de pranayama, méditation, retraite m’ont naturellement amenée à explorer plus avant la Conscience, le vivant, notre potentiel de résilience et de guérison grâce à des approches humanistes, spirituelles et transpersonnelles.
Je suis Fëryal, facilitatrice en croissance de l’être.
Par la Floressance, autrement dit l'art de se laisser Être, j'aide les personnes sensibles à s'épanouir, à s’accueillir, se guérir, Grandir à Soi et Fleurir.
J’accompagne en individuel et en cercle toute personne en quête de mieux-être et désireuse de rencontrer sa nature profonde, en honorant l’Être dans ses dimensions physique, psychique, émotionnelle et spirituelle.  
 


Pourquoi j'aime HOLI SCAN ? 

J'apprécie particulièrement Holi Scan car il est actuellement, l’outil de guérison et de résolution de conflit le plus (r)évolutionnaire, doublé d'une puissance de Bien-être immédiat.
De manière rapide, et compréhensible, le consultant découvre l’origine des perturbations le limitant.
Pendant l'enquête, il comprend clairement le processus par lequel il en est arrivé à accepter ses perturbations.
Par l’échange, en favorisant la parole créatrice, son champs de conscience évolue, il se libère, et re-sent sa Souveraineté.
Pour la première fois il s'autorise à Être hors du cadre, à respirer, se délester , à dire, faire, penser ce qui le met en joie et lui procure bien-être.
Il n’agit plus, par loyauté, devoir ou par peur, mais avant tout pour Soi.
Il se reprogramme au niveau cantique, et se déploie dans l'instant par Amour de soi.
Le plus fabuleux est d’entrevoir la possibilité, puis la nécessité de sortir de la dépendance vis à vis du thérapeute.
Car Holi Scan c'est aussi apprendre à devenir autonome en hygiène énergétique, et à recouvrer son potentiel de Guérisseur Personnel et Universel.
Holi Scan c'est s'informer que l’émmerveillance c’est d' accepter la perfection de se Laisser Être